top of page
  • emmyleguellec

Mercredi 10 juillet à 15h00 - Duo Sophie Belloir et Yann Barreau - Spectacle Jeune Public

Conte musical : "Qui veut gagner des Kouign-amann ?"



Il était une fois une rencontre, celle des deux musiciens présents sur scène. Ils se croisent il y a bien longtemps, à l'occasion de la foire internationale des fans de kouign-amann, à SaintMalo. Cet événement réunit les gourmands du monde entier. 


Sophie, LA grande diva, est une aventurière intrépide dotée d'une intelligence hors du commun ! Enfin, c’est ce qu’elle prétend... Elle est prête à toutes les tricheries pour réaliser son rêve ultime : remporter le concours du plus grand mangeur de kouign-amann. Et pour cause, le vainqueur gagnera son poids en caramel au beurre salé ! 


Pour y parvenir, elle devra aller jusqu'au bout de la Terre ; l’occasion pour les deux musiciens de nous partager les chansons entendues au fil de ces péripéties. 


Yann, son fidèle guitariste, est quant à lui plus discret. En bon conteur, il tente tant bien que mal de remettre de l'ordre dans le récit abracadabrantesque de sa comparse. Nous ne révèlerons pas le vainqueur du fameux concours, notez cependant que le guitariste aura son rôle à jouer... 


C’est toute une galerie de personnages attachants et hauts en couleur à qui nous donnons vie : de María, la danseuse de tango argentin à Pompoko, le tanuki (animal mythologique japonais), en passant par le capitaine Barbe Rose ou encore Solveig, la grand-mère norvégienne de Yann. La fantaisie sera de mise !


Tarif : 11€ : Adulte / 6€ : Enfant (réservation conseillée et exclus des Pass)

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page