top of page
  • emmyleguellec

Dimanche 14 juillet à 17h00 - Susan Bullock

"Susan Bullock sings Broadway" - Richard Sisson au piano



La chanteuse britannique Susan Bullock est l'une des sopranos dramatiques les plus recherchées au monde. Elle s'est produite dans la plupart des grands opéras du monde et ses interprétations d'Elektra au Metropolitan Opera de New York et à la Scala de Milan, ainsi que ses quatre cycles de "L'Anneau du Nibelung" de Wagner à Covent Garden, Londres, dans le rôle de Brünnhilde, ont contribué à faire d'elle une légende dans le monde de la musique. La carrière de Susan a été reconnue par sa nomination au titre de CBE (Commander of the British Empire) par la feue reine Élisabeth II. Sa remarquable carrière se poursuit avec de nouveaux rôles tels que celui de Judith dans la production primée de 2021 du Château de Barbe-Bleue pour le "Theatre of Sound" et son récent triomphe dans "Breaking the Waves" à l'Opéra Comique de Paris, et elle continue à se produire dans des salles de concert et des opéras du monde entier.


Dès son plus jeune âge, bien avant d'entendre de l'opéra, Susan était captivée par les chansons des spectacles de Broadway et des films hollywoodiens qu'elle chantait avec son père bien-aimé, Robert. Ces magnifiques chansons d'une époque révolue restent un grand amour pour elle et Susan utilise son remarquable talent musical pour les interpréter pour le public moderne.

Le programme comprend des chansons de Sondheim, Gershwin, Arlen et Koehler, Rodgers et Hart, Rodgers et Hammerstein, Bacharach, Wolf et Landesman, entre autres. 


Susan sera accompagnée par le pianiste et compositeur britannique Richard Sisson. La carrière de Richard l'a mené du cabaret (il était l'une des moitiés du célèbre duo "Kit and the Widow" avec Kit Hesketh-Harvey) à l'écriture de partitions pour le théâtre (The History Boys, The Lady in the Van) et à l'enseignement à notre prochaine génération de musiciens talentueux.


Tarif : 20€

Gratuit pour les moins de 26 ans

Ce concert fait partie du PASS FESTIVAL, du PASS WEEK-END 2 & du PASS DIMANCHE 2

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page